Welcome & bienvenue…

Qui aurait cru, quand j’ai ouvert en tatônnant mon petit compte instagram il y a tout juste un an, que mes dessins seraient accueillis avec tant d’enthousiasme? A tel point qu’un an après, il deviendrait indispensable d’y associer une site web plus complet!

Alors, certes, il reste encore beaucoup de travail pour finaliser le site, remplir le portfolio et importer les articles de mon ancien blog, mais déjà, pour fêter cette nouvelle aventure, j’ai eu envie de vous faire un petit cadeau à télécharger…

TADAAAAMMM! Mon tout premier coloriage!

S’il vous inspire, et si après ça vous avez envie de partager votre création sur Facebook ou Instagram, je vous serait infiniment reconnaissante d’y associer le hashtag #rosegreycoloriages, afin que je puisse voir vos oeuvres et recueillir vos précieuses remarques!

En effet, j’aurai particulièrement besoin de vos retours sur cette première tentatives – à titre d’exemple, vos impressions sur: la finesse du trait/ l’originalité de la mise en scène/ la qualité et la quantité des détails/ vos suggestions pour de futurs coloriages… je veux TOUT savoir!

Merci pour votre intérêt, votre soutien, vos petits mots, merci pour tout…

Merci

Merci

Merci

Merci

Coloriage_1

4 réflexions sur “Welcome & bienvenue…

  1. NatAcha dit :

    Je trouve cette première esquisse particulièrement jolie, tu as un sacré coup de crayon. Sincèrement je trouve que c’est très réussi. 🙂

  2. Morgane.Royce dit :

    Tadaaam, aussitôt dit, aussitôt fait. Je suis vraiment désolé d’avoir mis autant de temps pour finir ton dessin et te donner mes impressions. Mais je l’ai fais avec énormément de plaisir et d’attention, et je vais faire de mêmes pour les critiques constructives.

    Tout d’abord félicitations car tu as fait un sacré boulot et cela est remarquable.

    Je ne sais pas si cela viens de mon ordi, de l’imprimante, ou de chez toi, mais lorsque j’ai imprimé le coloriage, les traits n’ont pas été très nets. Ils sont un peu flou et on remarque qu’ils ne sont pas très « droit » (je ne sais comment exprimer cela mais ils ne sont pas net). Du coup, sa a rendu le coloriage un peu compliqué de fait que je ne distinguais pas tous : dans l’arbre, par exemple, j’ai eu du mal à colorier certaines branches, et je n’ai pas distingué de suite les fleurs des feuilles. Il y a aussi des petits détails, qui sont du coup vraiment trop petits et que j’ai eu du mal à colorier aussi come le sac à main par exemple. Au niveau des chaussures, je n’ai pas compris si elles étaient fermées ou non à cause de la démarcation au bout de la chaussure.

    Mis à part ça, l’originalité du dessin j’aime beaucoup, je me suis imaginé quelque chose de girly, petite miss et tout un petit monde là dedans. Et c’est ce que j’aime : pouvoir m’évader, penser à autre chose et partir dans une imagination autour du dessin.

    Pour les détails, tout y étaient ! Cependant j’ai eu du mal à comprendre, et à cerner quelques uns. (peut être Est-ce du au fait que l’impression du dessin avait des traits pas très nets et un peu fou…)

    Pour les futurs dessins…. Ce que j’aime depuis toujours, ce sont les fées, la forêt et tout ce qui va avec ce monde. Ou pourquoi pas des citations de pensées positives à colorier avec une petite illustration ?!

    J’espère t’avoir aider au mieux, et ne prend pas mal ce que je t’ai dis, parce que j’ai pris un énorme plaisir à colorier et je suis ravi que tu m’ai demandé de t’aider.

    A très vite.

    Morgane.Roce (instagram).

  3. Bonnie.Mv dit :

    Malheureusement je ne suis pas du tout coloriage mode, et j’aime énormément les tous petits détails donc celui-ci ne m’inspire pas trop. :/

    Mis à part cela, je le trouve très joli et réussi. J’apprécie aussi le fait que les cheveux, la robe, tout est bien délimité ! Je n’ai pas trouvé le bout de la chaussure gênant, bien au contraire.

    J’attend avec impatience le prochain car j’ai cru comprendre qu’il serait sur le thème de la gourmandise ! Donc probablement plus de détails ? 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *